07/04/2010

MiRO OU EFFET DE BUZZ


A l'heure ou porter des lunettes est une nouvelle tendance, je me suis lancée!! Non pas que je veuille feinter et porter des lunettes comme un véritable accessoire de mode, mais plutôt que cette nouvelle tendance m'a aidé à me décider...

Car oui, depuis déjà quelques années mon ophtalmo est clair! Il vous faut des lunettes pour corriger ce micro problème car sinon votre vue baissera... N'aimant pas vraiment les lunettes de vue et encore moins sur mon visage, je n'avais fait que des tentatives jusqu'à aujourd'hui.

Et puis, depuis quelques temps fini l'époque ou porter des lunettes était ringard! Elles deviennent un accessoire tendance qui permet de finir un look ou de changer un peu de tête. Alors tout plein de choses se passent, on commence à changer des solaires en vue et là c'est le BUZZ!!

Cette nouvelle mode me plaît alors je me la tente à nouveau histoire aussi de pouvoir enfin corriger ma vue en alliant mode, plaisir et pratique...


















Montures coloris écaille foncée, RALPH LAUREN

+++

4 commentaires:

  1. Et oui merci à la mode qui a changé la vie de tous les myopes en nous permettant d'allier vue et fashion attitude.
    Depuis maintenant 10 ans j'en porte chaque jours et cette année c'est la collection perles de Chanel qui m'a fait craquer.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais enfin tout ça n'est qu'une résultante de toute cette récupération de l'esthétique "GEEK" qui sévit chez les modeu(ses) depuis quelque temps déjà... Bientôt Pauline jouera a street fighter 4 et world of warcraft

    RépondreSupprimer
  3. Qui sait, si on peut habiller les héros comme on veut ou encore choisir Carine Roitfeld Pour combattre contre Anna Wintour... Y a des chances!!

    RépondreSupprimer
  4. j' ai hâte de voir pauline accroc à world of warcraft!!

    RépondreSupprimer