21/05/2010

DU NOUVEAU !!



Hello la compagnie !

Du côté du périph, porte dorée, il s'en passe des choses... Et la voilà l'excuse de ma longue absence!! Bah oui forcement, un appart refait (presque à neuf), un (presque) nouveau job, un nouveau blog et puis tout de même de la nouveauté question mode...

Avec en prime, une de mes première création "hand made"!! Et oui, je me lance, tout doux biensur, l'assiduité, c'est pas mon fort en ce moment comme vous savez, mais j'y travaille. Big up à Angel, une pro de l'aiguille et de la machine, avec qui je suis des cours depuis quelques semaines, et très bientôt, je pourrais vous montrer tous mes petites réalisations sur mesure...

Alors, voici mes derniers coups de coeur bleus (pour changer!)








Espadrilles compensées bleues électrique, Sonia Rykiel
Chapeau, Uniqlo
Marinière bleu électrique, H&M Homme
Veste en denim, H&M



Polly Nago création

Pour le reste des nouveautés, elles suivront dans la semaine bien entendu!! Alors je compte sur votre présence sur la toile.

+++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire